Robe Mariée, Naf 2018 - Même en anticipant sur l’arrivée de cette série "chiche, je me marie", je vous affiche le maximum de portions époustouflantes (qui aurait peut-être mérité une prise de vue plutôt que des photos sur fond blanc, dommage mais approprié!). Cliquez sur les flèches pour faire défiler les images.

Hmmm, je suppose que j'ai trouvé ma tenue pour le lendemain du mariage! Mais il vient un peu tard, cette collection: en retard peut en outre, il aura déjà fallu avaler beaucoup de caprices de cérémonie de mariage à ma chérie ... Un extra? Aie aie aie!.

Composé de vingt pièces, il réunit tout ce que nous aimons chez naf naf: un look féminin, des détails bien pensés (la dentelle est restituée de ce combishort!) Et une méthode plus jeune et ludique pour le mariage qui s’habille. Après les dix tenues de mariage, qui doivent être brèves et longues, il y a aussi des combinaisons-culottes, que je vous annonce comme étant la grande mode de mariage des 12 mois. Pour terminer l’apparence, une série de bandeaux, un sac et quelques chaussures, le tout à un prix si doux que je pense qu’une partie de vous sera tentée d’inventer des prétextes pour se payer une partie de la collecte ("et ma robe pour le evjf, hein? ";" Chérie, clairement, je vais porter du blanc toute la semaine de notre cérémonie de mariage, c'est décidé ").

Robe Mariée, Naf 2018 Confortable Robe Mariage, Naf 2018 Photos

Robe Mariée, Naf 2018 Confortable Robe Mariage, Naf 2018 Photos

Robe Mariée, Naf 2018 Élégant Robe Mariee, Naf 2018, Modèles Populaires De Robes Galeries

Robe Mariée, Naf 2018 Élégant Robe Mariee, Naf 2018, Modèles Populaires De Robes Galeries

Robe Mariée, Naf 2018 Confortable Robe Chic Mariage, Naf, Sveikuoliai Photos

Robe Mariée, Naf 2018 Confortable Robe Chic Mariage, Naf, Sveikuoliai Photos

Vous cherchez un mariage à prix raisonnable, habillez-vous à votre cérémonie de mariage? Vous manque-t-il d'un accessoire, d'un boléro ou de chaussures pour le hall de la métropole? Déplacez-vous vite vers naf naf pour découvrir la toute nouvelle collection "wedding in view", composée de 13 tenues, 2 tenues, 2 vestes, 5 hauts, 1 pull, 2 pantalons, 5 jupes, 3 sacs et 3 paires de chaussures, tous à partir de 59.Ninety neuf euros pour les vêtements, 44,99 euros pour les jupes et 39.Ninety neuf pour les add-ons. Tout en nuances de blanc et avec quelques touches de rose, cette série séduira les futures mariées. Des vêtements amples et fluides, une tenue courte avec un bustier jacquard, un jupon en tulle et une combinaison ample mettront en avant votre esprit bohème, chic et romantique.