Dans, Baskets De Lamariée, Robe De Mariée Paris, Marie Laporte - Votre parfait s'habiller? - "Celle qui, comme une peau 2d, consiste à épouser les courbes de la mariée, celle qui répond parfaitement à sa silhouette sans la trahir, mais en mettant en valeur sa beauté et ses forces, celle qui évoque sa personnalité , le seul qui qui mouvements et mouvements avec elle ... ".

Quelles sont vos valeurs, celles qui vous font vibrer et passer devant? - "Premièrement, je ne remets pas à plus tard ce qui peut être accompli le même jour. Loin de moi de la procrastination! Mon 2ème coût pour que chaque future épouse laisse un bonheur parfait. Je ne peux permettre à un client de quitter le magasin sans aucun doute. Je suis également très attaché au sourire, à la bienveillance, à l’altruisme. Cela me ramène à l'autodidacte, ayant commencé chez moi, tout seul, fonctionnant le week-end, accueillant moi-même mes clients, tout cela me rend légitime parce que je comprends chaque processus - couturière, vendeuse minutieuse cela m’a également permis de créer une véritable synergie au sein de ma résidence stylée, une organisation précise et un écosystème agréable. ".

Quels sont tes espoirs? - "Que mes clientes soient heureuses comme mariées, que leur style de vie amoureux soit épanoui et long! Je suis généralement optimiste parce que je suis satisfait de contribuer à l'un des jours satisfaisants de la vie des femmes.".

Robe De Mariée D'Occasion Paris 15 Merveilleux Robe De Mariée, Occasion, Paris, Maison Floret, Gary Des Collections

Robe De Mariée D

Robe De Mariée D'Occasion Paris 15 Majestueux [PORTRAIT] Marie Laporte, Créatrice De Robes De Mariée Audacieuse Depuis Plus De 15 Photos

Robe De Mariée D

Robe De Mariée D'Occasion Paris 15 Parfait Robe De Mariée Inbal Dror À Paris, Robes De Mariée Créateur Galeries

Robe De Mariée D

Robe De Mariée D'Occasion Paris 15 Limité Robe De Mariée Inbal Dror À Paris, Robes De Mariée Créateur Photos

Robe De Mariée D

Parlez-nous de vous-même marie laporte? - "Aussi loin que je puisse garder à l'esprit, j'ai toujours été enthousiasmé par le style. Bébé, déjà, crayons et pinceaux, pigments et huiles ne m'ont jamais quitté. J'ai passé tout mon temps à dessiner des silhouettes de princesses aux robes tourbillonnantes. Je viens dans un cercle de parents où vous coupez et cousez vos propres vêtements, je n’ai pas échappé à cette ardeur et à ce cercle de parents, j’ai fait mes tenues quand j'étais jeune, j’ai fait mes débuts sur le podium avant de me rendre à la autre aspect de la réplique et des aiguilles. J'ai créé ma première ligne de vêtements de mariée dans les années 90, de grandes crinolines comme je les chéris d’enfant. Au fil des années, ma mode s’est épanouie et subtile. ".