Robe De Mariée D'Adriana Karembeu - Elle n'a plus hésité à ouvrir et à partager l'album de cette très bonne journée dans les pages du mag gala dont elle prend la pose, divine, dans ses robes de cérémonie de mariage et son bras, bien sûr, à présent son mari.

L’union civile est intervenue dans le prestigieux classement du maire de monaco (où adriana karembeu réside depuis 4 ans), le couple avait opté pour un rite très intime, le sublime quadra n’ayant pas échoué - comme le prouvent les instantanés - livrer le gros gibier. Poupée estivale et romantique, c’est certainement dans une robe en soie blanche signée de la maison céleste que la célébrité est arrivée devant le maire pour épouser son associé andré (de son vrai nom aram), sous le regard vigilant de sa soeur natalia (professionnel juridique à paris) mais en plus de sa mère zlatica et de son beau-père jan. Il ne manque plus que le conseil: son père (avec qui elle a des membres complexes de la famille), qui est devenu invité, n'a le trajet.

Robe De Mariée D'Adriana Karembeu Menue Adriana Karembeu & Aram, Casual Chic City Hall, In Monaco Galeries

Robe De Mariée D

Robe De Mariée D'Adriana Karembeu Exclusif Que Va Devenir La Robe De Mariée De Meghan Markle, Madame Figaro Photos

Robe De Mariée D

Robe De Mariée D'Adriana Karembeu Charmant Adriana Karembeu Marrakech Wedding By Fabrice Orlando Cocoon Events Group Des Idées

Robe De Mariée D

Une complicité inlassable: dans le fantôme de rolls-royce qui les a conduits du motel hermitage au couloir de la ville de monaco, adriana karembeu et son andré n'ont pu s'empêcher de jouer aux fanatiques sots et de donner quelques instants de tendresse sans nombre. Et quant à son homme, rien n’est simplement trop étonnant, la blonde sculpturale a également présenté une sublime robe en tulle et broderie signée talentueuse drapier libanais zuhair murad, dans laquelle elle a pris la pose allègrement. Jouant sur la transparence et le symbole de la maturité, cette tenue a servi de seconde peau, épousant à merveille les formes divines de la belle, magnifique et somptueuse créature. Cependant, permettez-moi de dire, ce n’est pas son meilleur plastique idéal qui a envoûté le noir andrew, principalement séduit par "son intelligence" et son individu passionné: "elle aime comme un homme, avec une variété d’énergie. Elle me donne des cadeaux fantastiques, une mercedes pour mon anniversaire ultime, elle s’offre d'elle-même sans compter ", confie-t-il.