Stéphanie Loiseau A Ouvert, Showroom À L'Étage De Sa Maison De Pirmil - Un transporteur est également fourni pour les revenus éloignés. Une taxe par paypal peut être réalisable. S'il vous plaît toucher par e-mail ou smartphone. Pour ces ventes, les frais d'expédition sont à votre charge. Et pour toute cargaison (à part une commande unique), vous avez 14 jours pour changer d’avis!.

Retouche: vous pouvez choisir une tenue allant jusqu'à 2 tailles au-dessus ou en dessous de votre propre, car une retouche peut être envisagée (laçage pour augmenter, remodeler pour réduire). Les retouches sont payantes (couturières de votre choix ou proposées via les "couturières" du boudoir-donc à très bas coût!) Et leur tarif varie en fonction des retouches nécessaires (durée de la jupe, réglage de la longueur, ajustement du bustier ou de la jupe , personnalisation: laçage, insertion ou suppression d’un motif, ajout de manches, dentelle ...).

Le boudoir de la mariée est un dépôt-vente et propose donc des articles de seconde main uniquement déposés à l'aide de personnes, sur le marché, des dernières collections, antiques ou uniques dans des conditions exceptionnelles (jamais portées à l'occasion). Vous trouverez des vêtements de mariée, cocktail ou procession (bébé), des add-ons (voiles, gants, chaussures, boucles d'oreilles, jupons, chapeaux ...). Les gadgets proposés varient en fonction des dépôts, leur prix de vente est de l’ordre de quarante à quatre-vingts ans par rapport à leurs dépenses initiales.

Céline B. Événements, Robe De Mariée Vendée, Help Mariage Spécial Depot Vente Robe De Mariée En Vendée

Céline B. Événements, Robe De Mariée Vendée, Help Mariage Spécial Depot Vente Robe De Mariée En Vendée

Stéphanie Loiseau A Ouvert, Showroom À L'Étage De Sa Maison De Pirmil Haut Depot Vente Robe De Mariée En Vendée

Stéphanie Loiseau A Ouvert, Showroom À L

Robes De Cocktail Et Cérémonie À Rive De L'Yon Dernier Depot Vente Robe De Mariée En Vendée

Robes De Cocktail Et Cérémonie À Rive De L

Un règlement de dépôt est ensuite établi et soumis, en précisant les phrases de soumission (début et fin du dépôt, assertion, taux de vente, taxe collectée). Le dépôt des articles est de 6 mois (peut être renouvelé par le boudoir). L'article peut être retiré avant la fin du règlement du dépôt, mais un pourcentage de la commission peut être amassé par l'intermédiaire du dépositaire. Si votre article n'a plus été acheté au moment de l'abandon du règlement, vous en serez informé par courrier et vous pourrez venir, sans frais, le retirer dans les 30 jours, de façon continue, sur rendez-vous.